Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armoire de Jul & Vic
Armoire de Jul & Vic
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 183
Armoire de Jul & Vic
1 mars 2013

J'ai beaucoup de copines qui me demandent ce que

J'ai beaucoup de copines qui me demandent ce que je fais en plus des coussins et des serviettes, alors aujourd'hui j'ai fait des photos des petits trucs que j'ai fait pour mes loulous.

Les nuages ont fait des petits et j'ai fait une lune musicale pr mon petit bonhomme qui a maintenant un lit de grand et donc plus de mobile qui tenait que sur son lit à barreaux.

IMG_4076

IMG_4077

IMG_4079

 

Sinon j'ai eu une commande de doudou étiquettes pour une petite puce.

IMG_4094

IMG_4093

Et encore une serviette.

IMG_4056

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité